peinture annie sloan

Découvrez la peinture à la craie Annie Sloan

Chalk Paint Annie Sloan ... La peinture plaisir 😊

Chalk paint Annie sloan

Chalk Paint ….une peinture décorative unique pour les meubles. Polyvalente, facile à utiliser et fun ! Chalk paint est pour tout le monde, des artistes amateurs et occasionels aux professionnels rénovant des meubles. Il n’y a pas d’apprêt ni de ponçage. Ouvrez simplement votre boîte de peinture, plongez votre pinceau et appliquez la peinture sur votre meuble. Chalk paint est une peinture facile à utiliser, à séchage rapide et à utilisation multiple. Le nom “Chalk Paint™” s’explique par sa finition ultra mate veloutée, rappelant la texture de la craie sur un tableau noir (“Chalk” signifiant “craie” en anglais)

FINIS LA CORVÉE DU PONÇAGE

Pas besoin de poncer. Appliquer simplement, deux couches de peinture. La peinture décorative Chalk Paint™ adhère à pratiquement toutes les surfaces, et il est inutile de poncer ou d’appliquer une couche d’apprêt avant de peindre. .

COMMENT FAIRE ?

Pour commencer, retournez le pot de peinture et agitez avant utilisation. Ouvrez le pot et remuez bien. Si la peinture est trop épaisse, ajoutez un peu d’eau et mélangez. Pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons d’utiliser un pinceau de qualité, comme par exemple les pinceaux de la gamme Chalk Paint™. Terminez toujours votre projet avec une couche de cire ou de laque Chalk Paint™ pour protéger votre mobilier.

N'OUBLIEZ PAS LA CIRE DE PROTECTION !

Utilisez la cire claire Chalk Paint™ pour fixer et protéger le mobilier et les murs peints avec la peinture décorative Chalk Paint™. La cire claire Chalk Paint™ met en valeur les nuances des couleurs et donne une jolie finition patinées. Pour un effet brillant, vous pouvez aussi la polir. Elle est également hydrofuge, idéale pour les applications sur les tables de salle à manger et de cuisine. Pour obtenir l’aspect unique Annie Sloan, appliquez une mince couche de cire sur votre surface peinte à l’aide d’un brosse Chalk Paint™ pour la cire. Appliquez par petites zones et retirez l’excédent à l’aide d’un chiffon propre. Pour un effet vieilli, poncez légèrement le bois ou la première couche de peinture avant d’appliquer une seconde couche de cire..

DISPONIBLE A L'ATELIER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *